C'est qui ton dealer ?

Publié le par mo an nuo

Franchement, quand on voit les noms que les développeurs donnent à leurs logiciels, j'ai bien envie de savoir ce qu'ils fument. Project DogWaffle, n'a pas pour but de faire des gaufres à partir de votre chien mais est, bel et bien, un logiciel mêlant animation et peinture. On y trouve de tout : des pinceaux, des effets spéciaux, des carrés, des rectangles, des ronds et que sais-je encore ! Le tout doté d'une time-line pour l'animation. Bref, c'est sympatoche tout plein mais j'aurais préféré qu'il fasse des gaufres...
Version : 1.2
OS : Linux - Mac - Windows

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

OrdiNathan 17/10/2008 13:36

non non, quelque chose d'existant (c'est une série animée : "invader zim") ! c'est pour ça que ça me faisait sourire pour la référence (bien qu'à mon avis ça ne soit pas fait exprès, mais qui sait... - désolé de faire du hors sujet sur ton article *gloups*)

Pour avoir regardé un peu le site de "dogwaffles" (quand même) je trouve qu'il manque des exemples animés de ce qu'il est possible de faire.
Il est quand même bon de voir que des logiciels en freeware existent comme alternative au très couteux "TVPaint Animation" !

OrdiNathan 17/10/2008 08:51

zut, les images ne marche pas dans les commentaires... pour ne pas que ça tombe à plat, je mets un lien...

http://leo.customer.netspace.net.au/zim/InvaderZim-Waffles.jpg

Valenco 17/10/2008 08:58


Merci pour l'image... Une de tes créations ?


OrdiNathan 17/10/2008 08:49

peut-être une sorte de référence ? ^^