Dans le poulet, je préfère les ailes

Publié le par no an nuo & valenco


Toi, fidèle lecteur de ce blog, tu dois connaître Aviary... le poulet qui te met à disposition des outils de création en ligne. Et ben, il a du plomb dans l'aile le poulet, il est avarié Aviary*, car seul l'éditeur 2D reste gratuit. Pour le reste, il faudra sortir la carte-bleue. Du coup, je ne vous donne même pas l'adresse du site.


Toi, fidèle lecteur du blog, tu dois connaître Wings3D... le magnifique logiciel de modélisation polygonale qui sort une nouvelle version chaque semaine. Et quoi de neuf, alors ?... Ben une nouvelle version (0.99.53). Du coup, je vous donne même l'adresse du site.


Il existe des logiciels à la fois simples, ne sachant faire qu'une seule chose et qui, pourtant, sont fun. C'est le cas de Rotoscope, un soft permettant de "tooniser" vos photos comme dans A Scanner Darkly. Tracez des lignes délimitant des zones et le logiciel calculera la moyenne des couleurs de cette aire.


Vous voilà bien parti pour refaire le portrait de belle-mère, mais attendez, j'ai autre chose qui va vous faire encore plus plaisir : The Cartoonist. Ce programme extrêmement simple permet à l'aide d'une sorte de pinceau d'étirer le nez, de déformer les yeux, d'extirper un sourire des lèvres de votre belle-doche. C'est votre femme qui va être heureuse...


Blacksmith 3D passe en version 3.1. Il dispose d'une version gratuite proposant un outil de peinture 3D plutôt sympa.

* J'en suis pas mécontent de celle-là...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article