... Y en a

Publié le par Valenco


Le modeleur 3D qui a un joli nom vient de passer en version 0.2.1. Cette mouture propose notamment l'amélioration des outils de texturing, une meilleure gestion des groupes d'objets et des normales. De quoi rendre heureux beaucoup de gens puisque Moonlight 3D (c'est le joli nom dont je vous parlais) est disponible sous Windows et Linux... Seuls les Mac addicts seront malheureux. Mais que voulez-vous, je ne peux pas faire le bonheur de la terre entière (même si j'essaye).


Tu es laid et tu voudrais savoir à quoi tu ressemblerais si tu étais beau. Télécharge Make Human et crée le personnage que tu voudrais être (ou pas). Pas de mise à jour récente pour ce superbe soft mais des infos régulières sur le blog des développeurs qui laissent augurer d'une future version du tonnerre (ou pas).


Hier, je somnolais au dessus de ma bière au zinc du Pullman Bar (rue d'Egleny à Auxerre, promo sur la Bière du Démon en janvier) quand j'ai eu une idée. Je me suis dit : "mon grand (j'aime bien m'appeler "mon grand"), si ça se trouve, Zmodeler (2.2.0) a sorti une nouvelle version en novembre dernier et tu n'en as pas parlé". Après une rapide vérification sur le net, j'ai pu constater à quel point le houblon est un bon ami qui vous donne toujours de bonnes idées.


Si vous êtes blenderien ascendant anglophobe, vous pouvez télécharger la version française du Blender Art Magazine 12. Un travail réalisé par les membres du Blenderclan.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Dracip27 12/01/2009 16:08

Bonjour et Bienvenue dans ma communauté"Le champ du monde". (Un forum est à votre disposition, consultez la charte de celui-ci). Je voudrais profiter de ce contact pour rappeler que les sujets"politique" et "adulte" seront exclus. Cette parenthèse faite je vous présente à nouveau mes vœux de bienvenue et vous accepte avec un très grand plaisir. A + tard .Dracip27
C'est pas "jeune", mais c'est beau, je vous l'offre comme cadeau de bienvenue: http://fr.youtube.com/watch?v=r5XnDJVvahU