,ierg;k eruh*

Publié le par mo an nuo & Valenco

 
* J'ai la flemme de trouver un titre, j'ai donc mis un coup de poing sur mon clavier et ça a écrit : ",ierg;k eruh"

Affalés sur le zinc du Pullman Bar **, Rico l’ancien légionnaire et Kevin le fan de tuning évoquaient leur passion pour la beauté féminine (les femmes à forte poitrine quoi…). Ils s’imaginaient, les yeux rêveurs, transformés en quelque dieu omnipotent capable de façonner une créature à l’image de leurs fantasmes. Et moi, à l’autre bout du bar, je ricanais dans la mousse de ma bière du Démon. Parce que moi, je peux utiliser la nouvelle version de Make Target (v2.2) développée par les créateurs de Make Human. Et moi, je peux créer tous les personnages qui passent par mon esprit dérangé et libidineux.
** Rue d’Egleny à Auxerre, attention ouverture seulement à 17 heures parce qu’avant, le patron n’est pas réveillé.

NdR : je finis à peine de rédiger cette news que la version 1.0.0 alpha de Make Human vient de paraître. Le monde va trop vite, ma pov' dame

Bon ben… part ça Sweet Home le logiciel qui vous permet de faire les plans de votre maison en 2D et de vous balader en 3D dedans est sorti en version 1.8 et cette version bénéficie de quelques améliorations mais je ne me souviens plus lesquelles alors il va falloir voir tout ça par vous-même parce que faudrait un peu vous bouger si vous ne voulez pas qu’on voit que vous n’êtes qu’une bande d’assistés.


Vous avez aimé Wallace et Gromit, L'étrange Noël de Monsieur Jack, Les noces funèbres,... ? Vous attendez avec impatience Coraline ? Bref, vous êtes fan de stop-motion ?! Pour les autres qui trouvent ce nom barbare, il s'agit simplement de l'animation image par image prise avec un APN (ou appareil photo numérique en langage commun). L'informatique étant un outil formidable, il vous permettra de compiler vos photos en un fichier vidéo et apportera même quelques petits bonus comme l'onion skinning, le rotoscoping, etc.
Donc, StopMojo, Stop Motion Animator, Monkey Jam - déjà cité auparavant -, Helium Frog Animator, CSMC, Single Framer, FrameByFrame, Frameworks et Stopmotion devraient vous suffir, non ?


J’aime bien me moquer des anglais. Leur bière plate et tiède étant aussi plaisante qu’un examen de proctologie, je raille souvent ce peuple pour le moins paradoxal. Au siècle dernier, ils nous ont quand même donné Led Zeppelin et les Spice Girls… cherchez l’erreur. En tout cas, je fais moins le mariole depuis que je sais que les lecteurs de 3DArtist bénéficient d’une version gratuite de Carrara 6 Pro. Un joli logiciel vous permettant de modéliser, texturer, animer et rendre vos jolies scènes 3D.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Re-salut !<br /> <br /> Bon après mettre attardé dessus, c'est vrai que c'est pas fameux non plus... Mais bon espérons que ce sera réglé pour la version définitive.
Répondre
V
<br /> Oui, je, suis d'accord avec vous. Je trouve la nouvelle interface de MH moins pratique que la précédente. J'ai peur qu'on se retrouve avec un outil assez difficile à manier... mais bon, attendons<br /> les prochaines versions...<br /> <br /> <br />
M
Salut !<br /> <br /> Il me semble que la version de MakeHuman est en travaux actuellement. En gros, ce n'est pas vraiment une version mais plus une SVN, avant la sortie prochaine de LA vraie version de MH.<br /> <br /> Donc pas d'inquiétudes, je pense.
Répondre
L
Yo la petite bande !<br /> Alors, feedback rapide sur Makehuman (apres 5 min de tests) : <br /> <br /> Windows users : Il faut installer le package C++ sinon, plantage <br /> <br /> Mais..grosse déception : affichage saccadé, mode fenêtré tout ridicule, lent sur mon Xeon (!!) , et une bonne partie de fonctions inaccessibles (export, pose entre autres).<br /> Je trouvais les anciennes versions bien meilleures ....et vous, z'avez essayé? Peut-être que c'est moi qui n'ai rien capté...<br /> <br /> A plus !
Répondre