Ta texture en plein de clics

Publié le par Valenco

A l'instar de Mapzone, présenté également cette semaine, Semicuro vous propose de créer vous-même vos textures réalistes (ou non). Là encore, beaucoup de paramètres pour des réglages très fins. Pour ceux qui ont la patience et pas de photo adéquate sous la souris...
Version en cours : 1.0
OS : Linux - Mac - Windows

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Euh, je faisais évidemment référence à Mapzone, en disant que ce dernier était plus (trop...) long à paramétrer, amha. :-)
Répondre
V
<br /> LOL ! C'est ce que j'avais compris, mais merci de préciser ;)<br /> Merci également pour tous les retours que tu nous donnes sur les softs présentés ici.<br /> <br /> <br />
B
Je viens d'y consacrer une petite paire d'heures. C'est pas mal du tout. Même s'il faut faire au moins une fois les deux tutoriels du site officiels pour se faire une idée et prendre le coup, au début, par la suite ça devient très vite intuitif.<br /> <br /> Par comparaison : <br /> Beaucoup plus accessible que Mapzone - et d'une philosophie complètement différente - qui permet probablement d'aller plus loin dans les textures complexes, mais qui est inutilement longuet à paramétrer, même pour des textures relativement simples.<br /> <br /> Un prog à suivre, c'est clair.
Répondre
B
ça ma l'air trés intéressant tout ça je reviendrai explorer semicuro , en tout cas merci pour toutes ces info<br /> Chris
Répondre