Promesse d'alcoolique

Publié le par Valenco

Allez ! Une petite dernière news pour la route sur l'omniprésent Blender, histoire de vous informer de la sortie de la version 2.48. Comme à chaque fois, vous trouverez beaucoup de nouveautés et d'améliorations intéressantes dans les domaines du temps réel, de l'éclairage ou encore des outils de sculpt (j'en passe et des meilleures). Maintenant, je vous promets que la semaine prochaine, je lance l'opération "Une semaine sans Blender" ! Je sais que ce sera dur, violent voire saignant. Je ne sais pas si ma souris le supportera. J'appliquerai un patch à mon écran. J'augmenterai ma consommation de bière... mais je tiendrai. Mo An Nuo m'a également promis qu'il tiendra bon.
Version en cours : 2.48
OS : peu importe, Blender fonctionnera dessus.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article