Plus de temps avec Lambert

Publié le par Valenco

Après 4 mois de parution quasi-quotidienne et près de 150 infos publiées, le blog ferme ses portes... Nan ! J'déconne. Cependant, Mo An Nuo et moi même avons décidé de modifier sensiblement le rythme de parution des news. Il est maintenant révolu le temps où vous pouviez, chaque matin à 9h09, glandouiller en buvant votre café tout en lisant l'info du matin.
Mon pote Lambert approuve cette décision à 100%. "Enfin, tu vas pouvoir passer plus de temps avec nous au zinc du Pullman Bar"... "Tu nous as manqué !" a-t-il même laché, les yeux embués de larmes de joies. Il m'a même pris dans ces bras ce qui m'a permis de respirer son haleine houblonée.

Nous vous donnons donc rendez-vous lundi prochain pour des infos "nouvelle formule".

Publié dans l'humeur du moment

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article