Des graines pour les pioupious

Publié le par No An Nuo & Valenco


Blacksmith est un logiciel à moitié intéressant, c'est à dire qu'il propose une version grat-ite (maintenant en version 3.1.2.0) amp-tée de nombreuses fonctions mais conservant son o-til de peint-re 3D. Ce q-i, vo-s en conviendrez, est déjà pas si mal.
Note : désolé mais la to-che "-" de mon clavier ne fonctionne pl-s


J'aime bien l'hiver parce que les oiseaux frigorifiés s'approchent des maisons en quête d'un peu de chaleur. Ils sont mignons. Avec ma fille, nous passons des heures à nous émerveiller devant ces petites boules de plumes douces et multicolores. Nous avons déposé un peu de margarine dans une coupelle. Grâce à cette nourriture bienvenue, les oiseaux sont moins prudents ce qui me permet de prendre tout mon temps pour les viser avec ma carabine à plombs... mon chat adore ce jeu. Et l'avantage de Platinium Art Sandbox (nouvelle version 2.3), c'est qu'il vous permettra de le faire virtuellement en créant votre joli jeu 3D pour pas un rond et pas un plomb. Faudrait que j'en parle à Dédé le chasseur.


Répétez dix fois sans respirer et la bouche pleine de bière : "Face aux fractales fatales d'Apophysis*, fignolez ces formes sans faire fumer votre cerveau". Quoi ? Ca ne veut rien dire ???? Je vous l'accorde, mais au moins c'est rigolo à dire en buvant une Pils.
*version 2.02


Si vous êtes membre du TSB [Tout sauf Blender] vous serez heureux d'apprendre que xNormal est un excellent logiciel pour générer vos normal maps et autre ambient occlusion. Et, si ça vous dit de faire des light maps, jetez donc un oeil sur Light Map Maker (original comme nom, n'est ce pas ?). Sans jouer mon rabat-joie, Blender fait déjà tout ça...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Juste un petit coucou de Dracip27 qui a vu de la lumière et qui se promène dans le champ du monde. Bonne soirée.
Répondre