La guerre à la nature

Publié le par Valenco

Tu fais partie des troidéistes persuadés d’être des cadors en modélisation, éclairage, texturage, rendu, mise en scène. Tu es de ceux qui ont décliné les offres d’emplois de Pixar parce que c’est juste des branleurs limités du polygone. Ton ego est d’une taille à faire passer BHL pour un parangon de modestie. Viens montrer de quoi tu es capable en participant au sympathique speedy concours organisé sur le thème de l’architecture et de la nature par 3D station (attention, vous avez jusqu’à dimanche pour rendre votre copie).

En revanche, si c’est la guerre qui te passionne. Si tu veux montrer que les anglo-saxons ne sont pas les seuls capables de concevoir une armada dévastatrice. Participe au concours Dominance War IV avec l’équipe de 3DVF. Bientôt, ils feront moins les malins les amerloques. Ils ont peut-être inventé Rambo, mais nous, on a Tassin* (hein, chef). Et puis comme ça, au lien de perdre ton temps à lire ce blog, tu travailleras ta technique de dépliage des UV et tes normals map… ça te fera pas de mal.

* Une Goudale offerte au Pullman Bar à celle ou celui qui me dit qui est Tassin.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Bjo 20/03/2009 14:30

Et Pitivier ! Et le chef Chaudard !
Hein mon lieut'nant

Valenco 23/03/2009 08:54


Bravo à Bjo qui démontre que sur ce blog, non seulement nous sommes pointus niveau 3d-2d, mais que nous sommes aussi des cinéphiles avertis. Les portes du Pullman Bar à Auxerre (rue d'Egleny -
demander Christian le patron) te sont ouvertes. Bravo pour ton site au passage.